Sur la Route : Utah, Idaho, Wyoming.
Un café, un cookie, achat d’un tee-shirt souvenir, et nous quittons Moab et le Big Horn Lodge. Le désert, puis une région verdoyante, puis à nouveau le désert. Quelques slices de pizza aux abords de Salt Lake City, sur le parking du Bureau des Réclamations US. Les montagnes bleutées, le soleil. L’impressionnant bâtiment du siège d’Adobe.
Autoroute coupée, nous bifurquons dans une banlieue résidentielle, nous reprenons l’autoroute. Des enseignes publicitaires bizarres pour des médecins bizarres, des avocats, des églises.
Sur le pare-choc d’une voiture, un sticker « We’ve got your back !« , message des Vétérans d’Amérique. Nous dépassons les sorties « Montpelier » et « Malad city« .
Coca, Dr Pepper, réglisses (liquorice!) façon Car-en-Sac, mais molles. Des oursons en chocolat fourrés à la cannelle (beurk!), des chewing gums multicolores, le tout acheté en faisant le plein.
La montagne, les sapins, la verdure, le frais, enfin ! Nous arrivons au Virginian Lodge. Impasse sur la piscine, direction le restau chinois pour un plat de poulet piquant et une bière locale. Achat tardif d’un pack de Bud dans un magasin de « Liquors« . Un perroquet nous dit « Hello! ».

Join the discussion 3 Comments

Leave a Reply